La petite maison de Cucuron


Chers amis, Chers Clients,

 

Comme l’ensemble de la profession, nous sommes frappés de plein fouet par l’épidémie de Coronavirus.

Suite aux événements exceptionnels survenus dans notre pays, nous avons été contraints de fermer notre restaurant et de suspendre toutes nos activités pour un délai indéterminé.

 

De plus les travaux pour la rénovation de notre cuisine ont été suspendus, les matériaux étant bloqués dans les usines. Dès la reprise de l’activité économique normale, 3 semaines au minimum seront nécessaires pour finir les travaux et envisager une réouverture au public.

 

Nous ne serons donc dans l’impossibilité de vous accueillir durant le mois d’avril et nous sommes obligés d’annuler toutes les réservations que vous aviez faites durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pouvoir répondre à vos attentes.

 

La Petite Maison et son équipe seront de nouveau présents pour vous accueillir lorsque les autorités françaises le spécifieront et que les travaux seront achevés c’est-à-dire dans le meilleur des cas début mai. Tous les événements sont évidemment suspendus jusqu’à nouvel ordre et seront reportés en temps voulu.

 

Notre équipe travaille déjà pour vous surprendre et vous recevoir prochainement au cœur du Luberon qui vous est si cher.

Nous avons hâte de vous régaler, de vous gâter et de vous faire vivre des moments harmonieux et heureux.

 

En attendant, ne prenez aucun risque, prenez soin de vous et de vos proches. La Petite Maison et son équipe vous portent tout leur soutien.

A très bientôt

Eric Sapet et l’équipe

 

 

 

 

Pendant cette période, nous restons à votre disposition et répondrons à vos réservations et vos demandes de renseignement par mail à l'adresse suivante:

info(at)lapetitemaisondecucuron.com

Au cœur du sud Luberon dans le village médiéval et préservé de Cucuron, La Petite Maison accueille ses clients à l’ombre de platanes bicentenaires, au bord du bassin historique du village.

Ancien bar de la place de Cucuron, La Petite Maison, restaurée  joliment, a su garder sa vocation de convivialité.

Une décoration traditionnelle, boiseries à l’ancienne, tapisseries renaissance et tomettes d’époque offrent chaleur, caractère et confort.

Enfin, découvrez une cuisine du marché, ludique où les plus beaux produits de la saison conservent les saveurs provençales d’autrefois.

Le Chef tient à proposer en toutes circonstances une subtile harmonie entre un prix et une cuisine audacieuse.

La Petite Maison vous accueille du mercredi midi au dimanche soir. (Fermeture hebdomadaire: lundi et mardi et pendant l'hiver nous fermons également le dimanche soir, nous réouvrons le dimanche soir à partir du 5 avril 2020).

Horaire du déjeuner :à partir de 12h30.      Horaire du dîner:à partir de 20h

Pour toute réservation,
veuillez contacter La Petite Maison
au + 33 (0)4 90 68 21 99
info(at)lapetitemaisondecucuron.com

La Petite Maison de Cucuron
Place de l'Etang
F-84160 Cucuron

Ouvre ce lien externe dans une nouvelle fenêtreAccès et Plan